Vous êtes ici :   Accueil » Elaboration du PLUI

Elaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUI)

.

        Le conseil communautaire de la CDA a prescrit l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUI) le 24/11/2014, document qui couvre le territoire des 28 communes de la CDA. La concertation avec le public qui durera jusqu'à la fin de la procédure (fin 2016) a débuté avec la mise à disposition d'un registre de concertation auprès de l'accueil de chaque mairie. Il est accompagné d'un dossier de concertation qui sera enrichi des études et éléments de production réalisés au fur et à mesure de la procédure. N'hésitez pas à venir le consulter et à faire part de vos observations sur le registre ou par courrier à M. le Président de la CDA.

        Des réunions d'échanges et de concertations se tiendront également tout au long de la procédure et seront annoncées par voie de presse et sur les sites internet de la mairie et de la CDA : http://www.agglo-larochelle.fr/le-plan-local-d-urbanisme-intercommunal

Madame, Monsieur,

Le Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) est un document d'urbanisme qui fixera les règles d'utilisation du sol à l'échelle du territoire. Vous souhaitez participer à l'élaboration du futur PLUi de l'Agglo ? 4 réunions publiques vous sont proposées. Premier rendez-vous : vendredi 9 octobre à 18h30 au Forum des Pertuis à La Rochelle.

L'élaboration du PLUi de l'agglomération rochelaise a été engagée en collaboration avec les 28 communes membres. Parallèlement, le projet se construit en concertation avec vous, habitants, associations, commerçants, entreprises et agriculteurs, pour être partagé par le plus grand nombre.

Différents moyens seront mis à votre disposition pour que vous puissiez donner votre avis tout au long de la procédure. Certains d'entre vous ont d'ailleurs déjà commencé à contribuer à la réflexion à travers le concours photos en cours « Les paysages de l'Agglomération ».

Prochain rendez-vous : vous êtes attendus vendredi 9 octobre à 18h30 au Forum des Pertuis à La Rochelle (avenue du Lazaret) pour une première réunion publique de lancement de la démarche.

Des réunions suivront dans les communes de Châtelaillon-Plage (le 12 octobre à 18h30, Salle Beauséjour), Sainte-Soulle (le 3 novembre à 18h, Maison des Associations) et Nieul sur-Mer (le 9 novembre à 18h30, Salle du Phare de Cordouan).

Renseignements : 05 46 30 35 21

plui@agglo-larochelle.fr

 Dates des réunions publiques

.


Date de création : 18/12/2014 . 15:26
Catégorie : Vie Municipale - Autres informations

Actualités

Fibre optique

Cliquez ici
 

Cadastre

Passage sur notre commune
M. Eric NIETO
Géomètre du cadastre
Cliquez ici

Plan Local d'Urbanisme Intercommunal

Cliquez ici
 

Le marché

Chaque samedi
Entre 8h et 13h
Sous la halle
Place de l'Aunis

Marche Sainte-Soulle

Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

MAIRIE DE SAINTE-SOULLE

39 Rue de L'Aunis
17220 Sainte-Soulle

Tél. 05 46 37 00 35
Fax : 05 46 37 50 00

Nous contacter

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi : 8h30 - 12h30 et 16h - 19h
Mardi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h30
Jeudi : 8h30 - 12h30 et 16h - 19h
Vendredi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 16h30

Nous localiser

Pref.jpg logo_alpc.jpg departement.png cdalarochelle-logo.png

Mentions légales | Accessibilité