Journées du patrimoine

L’agriculture au siècle dernier

Venez découvrir le formidable univers de Stéphane Archambaud.

Vous avez sûrement remarqué ce grand coq en métal qui veille sur les derniers rangs de vigne de Sainte Soulle, en contrebas de la route d’Usseau. C’est la porte d’entrée d’un musée à nul autre pareil ! Une véritable Halle aux trésors !

Stéphane Archambaud, un enfant de Sainte Soulle, collectionne ici des dizaines de tracteurs et autres engins agricoles ou viticoles de l’immédiat après-guerre. Il les sauve de l’oubli, les répare, les bichonne. Une véritable passion.

Pour la journée du Patrimoine, le samedi 19 septembre, Stéphane Archambaud a accepté d’ouvrir exceptionnellement les portes de son royaume. Avec le concours de Solin’Patrimoine, il vous racontera l’histoire de toutes ces machines. Les fera marcher aussi. Rien que pour vous !

Entrée libre samedi 19 septembre de 9h 30 à 18h

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date
Sep 19 2026
Heure
Ajouter un jour
septembre 2026
Sep 05 2026

Marché

Sous la halle
Pas d'événement actuellement programmé.
Haut de page