Inscription & Règlement

Madame, Monsieur

Les inscriptions au restaurant scolaire pour la rentrée scolaire 2022-2023 sont ouvertes.
Comme chaque année, pour inscrire ou réinscrire votre enfant, nous vous demandons de bien vouloir remplir, dater et signer le dossier d’inscription ci-joint et de le transmettre à la Mairie de Sainte-Soulle (Mairie 39 rue de l’Aunis – 17220 SAINTE-SOULLE) pour le vendredi 17 juin 2022 au plus tard.

Veuillez trouver ci-joint les documents suivant :

  • le formulaire d’inscription intitulé « Fiche unique » (merci de penser à cocher l’autorisation du droit à l’image et à signer la fiche d’inscription) ;
  • le règlement du restaurant scolaire à lire attentivement et à conserver ;
  • le mandat SEPA pour les prélèvements.
  • Fiche unique d’inscription

    pdf | 304,74 Ko | 14 Mars 2022

    Télécharger
  • Règlement restauration scolaire 2022-2023

    pdf | 243,71 Ko | 14 Mars 2022

    Télécharger
  • Mandat de prélèvement SEPA

    pdf | 160,64 Ko | 06 Juillet 2020

    Télécharger

Moyens de paiement

À la fin de chaque mois, un avis des sommes à payer (ASAP) vous sera adressé pour le règlement des repas. Cet avis peut ressembler à un avis d’imposition, mais il s’agit d’une facture et non d’une relance. Il remplacera la facture que vous receviez auparavant pour la facturation du restaurant scolaire.

Vous pourrez la payer :

  • soit par prélèvement automatique
    en complétant le mandat de prélèvement SEPA joint et fournir votre RIB.
  • soit par carte bancaire
    via TIPI sur le site www.payfip.gouv.fr

Simple, sécurisé et disponible 24h/24h et 7J/7, il vous permet en saisissant les données portées sur votre avis des sommes à payer, de payer par carte bancaire votre facture. Il suffit de saisir l’identifiant de la Mairie, puis les références de la facture.
Le montant à payer s’affiche automatiquement. Vous pouvez payer par carte bancaire, puis saisir votre mail, afin d’avoir un accusé de réception de votre paiement.
De plus, grâce au code barre (dit QR code) présent sur votre avis des sommes à payer, vous pouvez régler votre facture en carte bancaire chez un buraliste habilité.

Sur chaque facture ASAP :

  • un datamatrix qui permettra le paiement en espèce ou en carte bancaire chez un buraliste
  • le lien vers le site internet Payfip pour paiement par carte bancaire
    ou par prélèvement
  • soit par chèque bancaire libellé à l’ordre du TRÉSOR PUBLIC. Le chèque devra être envoyé au Centre d’Encaissement de Lille (adresse précisée sur l’avis des sommes à payer) accompagné du talon détachable de paiement de la facture.
  • soit en numéraire dans la limite de 300 euros au guichet d’un buraliste agréé (liste des établissements sur www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite

RAPPEL :

Code-barres

Tout dossier dûment rempli générera l’attribution d’un code-barres par enfant, diffusé en interne, auprès des services de la restauration scolaire.

Allergies alimentaires

Il est fortement recommandé aux familles dont les enfants sont concernés par un PAI (Projet d’Accueil Individualisé) d’entreprendre leur procédure administrative dans les plus brefs délais, auquel cas votre/vos enfant(s) ne pourra/pourront être accueilli(s) au restaurant scolaire en septembre 2022.

Pour toutes questions relatives à votre facturation ou toute difficulté de paiement, vous pouvez contacter le service Comptabilité de la Mairie comptabilite-rh@sainte-soulle.fr

Nous vous remercions de votre compréhension

.

Haut de page
Copier le lien