Aller au contenu Aller au pied de page

Inscription & Règlement

Madame, Monsieur

Veuillez trouver ci-joint les documents suivant :

  • le formulaire d’inscription intitulé « Fiche unique » (merci de penser à cocher l’autorisation du droit à l’image et à signer la fiche d’inscription) ;
  • le règlement du restaurant scolaire à lire attentivement et à conserver ;
  • le mandat SEPA pour les prélèvements, modifiable en ligne si besoin selon votre choix,
Icône format .pdf

Fiche unique d’inscription

pdf | 263,15 Ko | 24 Mai 2021

Télécharger
Icône format .pdf

Règlement intérieur de la Salle des Fêtes

pdf | 317,36 Ko | 06 Juillet 2021

Télécharger
Icône format .pdf

Mandat de prélèvement SEPA

pdf | 160,64 Ko | 06 Juillet 2020

Télécharger

RAPPEL :

Mode de règlement

Vous avez le choix entre :

  • opter pour le prélèvement automatique (documents à joindre : Mandat SEPA complété + RIB en cas de nouvelle adhésion ;
  • régler vos factures par chèque bancaire ;
  • régler vos factures en espèces

Il est vivement recommandé de mettre en place le prélèvement automatique.

Code-barres

Tout dossier dûment rempli générera l’attribution d’un code-barres par enfant, diffusé en interne, auprès des services de la restauration scolaire.

Allergies alimentaires

Il est fortement recommandé aux familles dont les enfants sont concernés par un PAI (Projet d’Accueil Individualisé) d’entreprendre leur procédure administrative dans les plus brefs délais, auquel cas votre/vos enfant(s) ne pourra/pourront être accueilli(s) au restaurant scolaire en septembre 2021.

Les documents sont à retourner impérativement en Mairie, dûment remplis, pour le vendredi 25 juin 2021.

Ces documents sont à déposer à la Mairie (39 rue de l’Aunis – 17220 Sainte-Soulle) ou à adresser par mail à l’adresse suivante : comptabilite-rh@sainte-soulle.fr
Nous vous remercions de votre compréhension

.

Haut de page
Copier le lien