Coût des services de transport : donnez votre avis !

Crise sanitaire, télétravail, transformation numérique, essor remarquable du vélo dans nos déplacements quotidiens… Nos modes de vie et nos pratiques sont en pleine mutation et les solutions de mobilité doivent sans cesse se réinventer.

La Communauté d’Agglomération réfléchit ainsi à l’évolution de la tarification des services de mobilité Yélo, avec une perspective d’évolution par étapes entre 2022 et 2023.

Parce que cette réflexion ne peut se faire sans les citoyennes et citoyens, l’Agglo lance une grande concertation sur les pratiques de mobilité, afin de mettre en lumière les attentes en termes de tarification et les avis sur les futurs dispositifs de paiement.

Cette concertation se fera en 2 phases :

  • une 1ère phase de diagnostic à laquelle tous les citoyens, usagers ou non des services de mobilité Yélo, sont amenés à participer en remplissant dès aujourd’hui et jusqu’au 13 février prochain un questionnaire en ligne,
  • une 2ème phase de réflexion approfondie via la mise en place d’un groupe de travail composé de 30 citoyens.

Toutes les informations sont à retrouver dans notre actualité en ligne ici : https://www.agglo-larochelle.fr/-/cout-des-services-de-transport-donnez-votre-avis-

Haut de page
Copier le lien