Une Colo dans la ville – Khool Lanta

Le samedi 27 juin, le service municipal Enfance/Jeunesse et Animations vous donne rendez-vous au bois de Longueil pour la 3ᵉ édition de « Une colo dans la ville », un événement convivial et ouvert à tous.

À partir de 17h, petits et grands sont invités à participer en équipe à un grand jeu inspiré de Kho Lanta : Le Khool-Lanta ! Au programme : défis, épreuves et bonne humeur garantis !

La soirée se poursuivra autour d’un moment chaleureux avec un barbecue partagé. Pensez à apporter vos victuailles à faire griller.

Pour les plus aventureux, il sera possible de prolonger l’expérience en passant la nuit sur place. N’oubliez pas votre équipement : sac de couchage, matelas et tente. Les enfants restant sur le site pour la nuit demeurent sous la responsabilité de leurs parents.

Cet événement est ouvert à tous : enfants, adolescents et adultes.

Renseignements et inscriptions : loic.neveu@sainte-soulle.fr
Date limite d’inscription : mercredi 24 juin

Venez nombreux pour vivre une soirée festive et conviviale en pleine nature !

Haut de page
Copier le lien