Modification horaires déchèteries – CANICULE 🌡️

En raison de l’épisode de fortes chaleurs annoncé sur le territoire, les horaires des déchèteries, des centres de valorisation des déchets ainsi que du centre de valorisation organique de l’Agglomération sont exceptionnellement modifiés du lundi 22 au mardi 23 juin inclus.

Durant cette période, les sites seront ouverts de 8h à 14h, avec une fermeture à partir de 14h.

Ces horaires sont susceptibles d’évoluer à compter du mercredi 24 juin, en fonction de la durée de l’épisode caniculaire.

Merci de votre compréhension.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date
Juin 22 - 24 2026
En cours...
Heure
Ajouter un jour
Pas d'événement actuellement programmé.
Haut de page